Le chateau en ruine des Blood-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau en ruine des Blood-angels

le temps a passé et a entrainé dans son sillage les blood-angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 En attendant la cérémonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue10/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (10/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

Le chateau semblait bien vide à ZebriPro en ces jours tranquilles... Lasse d'attendre ses compères dans la cour, elle entra dans la taverne et songea que le lieu avait bien besoin d'être pris en main: une main féminine

Et bien, une petite liqueur me donnera du baume au coeur...!

Elle sortit un petit flacon aux reflets bruns, s'en versa une grande rasade qu'elle se mit à siroter en partant à la recherche d'un balais
Revenir en haut Aller en bas
Narfai
Chevalier/Grand marchand
Chevalier/Grand marchand
Narfai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 61
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue5/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (5/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

Entrant derrière elle, Narfai observa l'endroit: la taverne était immense mais pourtant d'aspect conviviale et un feu brûlait doucement dans l'atre.
L'on voyait derriere le bar des tresors de futs, bouteilles, fioles ainsi qu'une collection de verres de tout types impressionante.
Il se posa au comptoir et attendit son amie
Revenir en haut Aller en bas
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue10/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (10/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

Tiens, narfai, tu as trouvé le chemin, on dirait! Moi j'ai trouvé le balais et quelques chiffons, de quoi redonner du lustre à l'endroit!
J'ai fait un petit tour des stocks, nous avons de tout! Que souhaiterais-tu déguster pour le moment...?
Revenir en haut Aller en bas
lurzgot
Seigneur
Seigneur
lurzgot


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 60
Guilde: Blood angels
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue4/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (4/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:55

la porte s'ouvrit a nouveau c'était le seigneur lurzgot qui entré a la stupeur de tous

bonjours a vous je viens prendre une pose les préparatifs sont l'on je viens m'accorder une pose , tavernier trois pressions pour moi et mes amis

j'aimerai entendre une histoire chevaleresque de l'un d'entre vous narfai peu peu être commencer a nous raconter une de ses aventures ? ...

l'oreille attentive le seigneur attendait
Revenir en haut Aller en bas
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue10/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (10/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29

Oh oui, une histoire!!!

Sirotant son demi, Mme Z. attendait l'histoire de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue10/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (10/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

Ahhhh, il est timide, ce petit :-D
Revenir en haut Aller en bas
Narfai
Chevalier/Grand marchand
Chevalier/Grand marchand
Narfai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 61
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue5/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (5/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

Pour repondre d'abord a ZebriPro

Je degusterai bien un peu de rhum s'il te plait

Puis se tournant vers Lurzgot

je n'ai guere de chose a vous raconter : la guerre c'est toujours la meme histoire ...
enfin je vais tout de meme essayer.

Bois une rasade

Je m'entrainais dans la valle de Ceth a tirer sur des grenouilles quand, deboula face a moi un grand chevalier en armure a plaque. Sitot que je le remarquait il me fonça dessus avec un enorme epee a la main. Sans vouloir me vanter je suis un homme des plus agile mais je reussi qu'a eviter le coup de peu tant il fut puissant et precis, ce qui me valut une estafilade a l'épaule.
Je pris mes jambes a mon cou et couru autour d'un etang, essayant de lui tirer des flêches qui ricochaient sur son armure. Etant epuisé de tourner en rond et voyant que le chevalier n'etait meme pas essoufle, je le pris de vitesse, passant près de lui, puis allant plus loin dans les terres du cartel.
Comme je criais a l'aide, un immense moine doté d'un enorme marteau ainsi qu'un magicien dont les yeux brillait de magie vinrent a mon aide. Le magicien envoya une boule de feu vers le chevalier ce qui le destabilisa le temps que le moine lui assène un fantastique coup dans le dos qui le fit tomber. une fois par terre nous avont tiré, frappé et incanté tout se que nous avons pu, et le chevalier ne s'est jamais relevé ...
Ayant perdu beaucoup de sang et etant frêle de nature je m'evanoui et me reveilla a l'auberge, la chambre payée et mes bienfaiteurs parti sans que j'ai pu leur dire merci ou leur demander leur noms. Tout est-t-il que si je les revois je saurai les reconnaitre et leur manifester ma gratitude.
Tout ca pour dire qu'il vaut mieux s'entrainer en groupe dans les dangereuse terres de Ceth ...

Narfai fini son rhum cul sec et toucha sa grande cicatrice a l'epaule

Voila a toi Mlle Z de nous raconter une histoire et voir si tu est moins timide que moi ...

Se calant dans son siege et regardant son amie, l'archet rempli a nouveau son verre
Revenir en haut Aller en bas
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue10/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (10/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:46

Une histoire? Et bien, vous savez, je ne suis pas une aventurière très vaillante. Moi, j'aime soigner! Ca ne m'empêche pas d'avoir des histoires à raconter, bien au contraire... Mais de ces histoires je ressors plus piètre victime que glorieuse héroïne.
Aujourd'hui même, par exemple: à ma sortie de l'auberge, j'avais traversé tout le territoire à la recherche d'âmes égarées dont je pourrais panser les plaies... Arrivée dans la vallée de Ceth, je décidais d'attendre là qu'un guerrier nécessite mon aide: les champignons qui y poussent sont décidément bien piquants, et un bon moine n'est jamais de trop lorsqu'un aventurier cherche à en recueillir quelques chapeaux! Je n'hésitais donc pas à aller au devant de quiconque aurait pu nécessiter mon aide. Et à l'instant même où je décidais de rentrer au chaud, un gentilhomme fort bien habillé (quoique sa toge était bien différente de celles que l'on voit d'habitude dans nos contrées) me frôle et me dépasse sans prêter attention à moi... Ni une ni deux, je me mets à clopiner derrière cet individu pressé pour le rejoindre, et avant même d'avoir le temps de voir s'il était blessé... Hop! Le trou noir... J'ai ouvert les yeux au cimetière deux heures plus tard. Le fossoyeur m'a regardée et, sourire en coin, a dit: "et bien alors, ma p'tite dame? on a bien failli y passer? mais qu'est-ce qui vous a pris, vous toute seule au milieu des champs, de poursuivre un exilé...?"

Désormais, je le jure, je me méfierai de ces robes brunes et vertes qui ne sont pas de chez nous!

ZebriPro se resservit une rasade, dépitée
Revenir en haut Aller en bas
Narfai
Chevalier/Grand marchand
Chevalier/Grand marchand
Narfai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 61
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue5/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (5/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:38

Narfai hocha la tête et tapa doucement sur l'epaule de Zebripro, puis regarda Lurzgot, attendant son recit
Revenir en haut Aller en bas
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue10/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (10/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:46

Le rhum, l'émotion de son récit et la fatigue générale se mêlant, la moniale finit par s'endormir sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Narfai
Chevalier/Grand marchand
Chevalier/Grand marchand
Narfai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 61
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
En attendant la cérémonie Left_bar_bleue5/100En attendant la cérémonie Empty_bar_bleue  (5/100)

En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:13

Vous nous devez une histoire, Seigneur lurzgot.

Narfai pris ZebriPro endormie dans ses bras et la mena au dortoir des ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la cérémonie   En attendant la cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau en ruine des Blood-angels :: Aile Sud :: la taverne :: La taverne des angels-
Sauter vers: