Le chateau en ruine des Blood-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau en ruine des Blood-angels

le temps a passé et a entrainé dans son sillage les blood-angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'éternelle absente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
L'éternelle absente Left_bar_bleue10/100L'éternelle absente Empty_bar_bleue  (10/100)

L'éternelle absente Empty
MessageSujet: L'éternelle absente   L'éternelle absente Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:50

Bonjour à tous! Ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour poster ce message mais les zones autorisant le HRP ne sont pas très nombreuses...

Bien, allons-y: étant donné que ma vie IRL est bien remplie (et que je n'ai pas Internet, hum...), j'étais régulièrement absente du jeu... Je passais beaucoup de temps à l'auberge, puis en salle de cryogénisation... Quand je peux me connecter, c'est trois minutes en coup de vent, ou à un moment où je ne peux pas jouer tranquillement. Je m'amuse beaucoup sur Ali et je remercie lurzgot de m'avoir un jour invitée à rejoindre les blood angels. Toutefois, mes absences répétées nuisent sans doute à l'ambiance de la guilde (les nouveaux écuyers ignorent probablement qui je suis, puisqu'on ne peut me croiser ni sur le jeu, ni sur le forum) et à mon plaisir de jouer (difficile de se sentir à l'aise quand on met l'équipe à la traine: ça fait des siècles que je n'ai pas pris un niveau, et je ne gagne pas de quoi payer mes cotisations! Je ne suis plus dans l'esprit d'une équipe qui monte, je ne sais même pas si je l'ai été un jour...).
J'envisage donc de quitter officiellement la guilde, je pourrais ainsi jouer à mon rythme en utilisant mes 600PA-800PM une fois tous les deux mois sans remords, et ça vous laissera une place libre pour accueillir un moine un peu plus disponible...! J'espère qu'ainsi vous arriverez à faire encore progresser la guilde.
Et dans tous les cas, je passerai sur le forum quand j'aurais un peu de temps devant moi...

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
L'éternelle absente Left_bar_bleue2/100L'éternelle absente Empty_bar_bleue  (2/100)

L'éternelle absente Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle absente   L'éternelle absente Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

Bien
Je te laisse faire tes affaires et te laisse rester ici juqu'a ce que la plasse manque
Revenir en haut Aller en bas
lurzgot
Seigneur
Seigneur
lurzgot


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 60
Guilde: Blood angels
Points de sagesse:
L'éternelle absente Left_bar_bleue4/100L'éternelle absente Empty_bar_bleue  (4/100)

L'éternelle absente Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle absente   L'éternelle absente Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:03

Sache que tu est entieremnt excuser et que meme si tu n'et pas souvent sur le jeu tu peu rester pour ma part dans la guilde dès que tu aura plus de temp tu pourra revenir et te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
L'éternelle absente Left_bar_bleue2/100L'éternelle absente Empty_bar_bleue  (2/100)

L'éternelle absente Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle absente   L'éternelle absente Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

Oui
Les Blood Angels sant Zebri Pro c'est plus vraiment les Blood Angels
Revenir en haut Aller en bas
Narfai
Chevalier/Grand marchand
Chevalier/Grand marchand
Narfai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 61
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
L'éternelle absente Left_bar_bleue5/100L'éternelle absente Empty_bar_bleue  (5/100)

L'éternelle absente Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle absente   L'éternelle absente Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:31

Je suis contre le fait que Zebripro parte ! elle a été là au début de la guilde et elle y aura toujours sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
L'éternelle absente Left_bar_bleue2/100L'éternelle absente Empty_bar_bleue  (2/100)

L'éternelle absente Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle absente   L'éternelle absente Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08

Oui c'est vrai
(regarder ma propositions de l'autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
gustave-henri
ecuyer
ecuyer
gustave-henri


Nombre de messages : 137
Localisation : cyrosh, le plus souvent
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 40
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
L'éternelle absente Left_bar_bleue3/100L'éternelle absente Empty_bar_bleue  (3/100)

L'éternelle absente Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle absente   L'éternelle absente Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:08

Moi aussi j'aurais été contrem je n'aurais pas aimé me retrouver seul moine de la guilde. Et que ferais-on sans notre Zebripro ? Franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternelle absente Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle absente   L'éternelle absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternelle absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau en ruine des Blood-angels :: Aile Sud :: la taverne :: La Taverne du loup qui fume-
Sauter vers: