Le chateau en ruine des Blood-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau en ruine des Blood-angels

le temps a passé et a entrainé dans son sillage les blood-angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un verre pour oublier

Aller en bas 
+3
Hroth
ZebriPro
gwenael
7 participants
AuteurMessage
gwenael

gwenael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 42
Guilde: Blood angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue4/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (4/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

Après une longue chasse dans les lointaines contrées des terres d’Alidhan, je décidai de retouner auprès de mon époux et de mes compagnons, au château des Blood Angels. Fière d’avoir développé mes compétences d’archer et d’avoir réussi une chasse fructueuse, je repartis donc sur les routes. Après plusieurs heures de marche, je sentis la fatigue grandir et décidai de prendre un peu de repos dans un bosquet reculé. Je m’endormis paisiblement sous un ciel étoilé.

A mon réveil au petit matin, je m’aperçus que des voleurs de grands chemins m’avaient dépouillé dans mon sommeil. Il ne me restait plus que les quelques vêtements que je portais sur moi, ainsi que mon arc. Ma bourse avait été vidée, ma sacoche de nourriture avait disparu, ainsi que toutes les victimes de mes chasses. Je fus prise d’un grand élan de colère envers moi-même. Comment revenir auprès des miens, après une telle absence, ainsi dépouillée ? La honte m’empara peu à peu. Puis ces sentiments laissèrent place à l’envie de vengeance. Dès que je le pourrais, dès que je serais assez puissante pour le faire, je partirai à la recherche de ces brigands et je les détruirai de mes mains.

Je repris le chemin du manoir, poussée par la détermination et l’envie de revoir les miens.
Arrivée au domaine, je m’arrêtai à la taverne afin de reprendre quelques forces.
Revenir en haut Aller en bas
ZebriPro
Chevalier
Chevalier
ZebriPro


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30
Guilde: Chevalier BloodAngeloise
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue10/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (10/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:54

- Eh bien, on dirait que la journée a été dure! Puis-je vous offrir un verre, jeune archère?, s'enquit la moniale qui sirotait là une tisane
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue2/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (2/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:25

Hroth qui avait senti le sentiment de haine en Gwenael alla a la taverne et lui demanda la raison de cette haine
........................................
Oui , oui , ...............
Connais tu le nom de tes agresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael

gwenael


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 42
Guilde: Blood angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue4/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (4/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:20

Gwenael, ayant retrouvé quelques forces, fut bien heureuse de revoir ses compagnons

Merci bien chère Moniale, j'accepte volontiers un petit remontant!

Oui cher baron, les deux brigands, quelque peu stupides, ont oublié près de ma couche une de leur cape de voyage aux insignes de leur clan ... Je suis bien décidée à les retrouver d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue2/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (2/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:58

Je pense que seule, une jeune archère aura peu de chance de tuer des brigands experimentés
Mais je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
gustave-henri
ecuyer
ecuyer
gustave-henri


Nombre de messages : 137
Localisation : cyrosh, le plus souvent
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 40
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue3/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (3/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Nous devons tous nous unir pour combattre tous les brigants qui peuples les terres d'alidhan ! dit d'une voix forte Gustave-Henri, que personne n'avait vu entrer. Il semblait être de plus en plus énervé contre ces voleurs.

Tuons les tous et reprenons ce qui est à nous ! Il sembla se reprendre. En fait, non nous ne pouvont nous permettre de tuer des alliés, se serait trop cruel et je ne pourrais l'accepter. Obligeons les seulement à nous redre ces quelques objets.

Il se calma un peu plus, s'assit auprès du bars et commanda une bière
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue2/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (2/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:12

De nombreux voleurs se combattent pour le cartel
Les autres, voleurs ou pas, ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
gustave-henri
ecuyer
ecuyer
gustave-henri


Nombre de messages : 137
Localisation : cyrosh, le plus souvent
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 40
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue3/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (3/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:29

Peut-être combattent-ils à nos cotés, mais ils ne sont pas pour autant obligés de se permettre de nous voler, rien ne les empchent de voler les ennemis du cartel justement. Là je ne leur en voudrais pas voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Narfai
Chevalier/Grand marchand
Chevalier/Grand marchand
Narfai


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 61
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue5/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (5/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:49

Narfai reconnu la voix de son écuyer et aussi ses arguments
D'un voix rauque et pleine de haine il dit.

J'appuye totalement mon écuyer ...
Les royalistes, eux, ne se gênent pas pour piller nos ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue2/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (2/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:25

Les voleurs sont une partie intgrante d'Alidhan
Ils sont si nombreux, ....
Jamais nous ne pourrons nous débarrasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shilna

Shilna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7
Guilde:
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue0/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (0/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:17

Shilna entrouvit la porte et, s'avançant, dit:

Bonjour. On m'a conseillé de venir ici. C'est un endroit très accueillant.

Elle alla s'asseoir sur une chaise, le regard fixé sur ses pieds. Au bout d'un moment, elle se décida enfin à prendre un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue2/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (2/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:51

Shilna, tu tombe bien.
Que pense tu des voleurs Catellois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shilna

Shilna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7
Guilde:
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue0/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (0/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:51

Eh bien, je dois dire que pour l'instant, je n'ai jamais eu affaire à eux. Mais je trouve cela bizarre de s'attaquer au membres de leur propre alignement. C'est de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
gustave-henri
ecuyer
ecuyer
gustave-henri


Nombre de messages : 137
Localisation : cyrosh, le plus souvent
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 40
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue3/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (3/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

C'est une sage parole Shinla, mais nous ne parlons pas forcément de les attaquer à proprement parler. Nous parlons de faire pressions sur eux pour qu'ils ne s'attaquent plus à nous, et de les obliger à nous redre se qu'ils nous ont volé avec des intérêts dus au préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Shilna

Shilna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7
Guilde:
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue0/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (0/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:02

Quand je disais "attaquer", je voulais parler des voleurs ! Ce sont les voleurs qui vous ont attaqué.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gustave-henri
ecuyer
ecuyer
gustave-henri


Nombre de messages : 137
Localisation : cyrosh, le plus souvent
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 40
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue3/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (3/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:03

Mis à part ça, je suis bien heureux de te voir à la taverne, si tu me le permet, je t'offre une bière.

Gustave-Henir ne lui laissa pas le temps de répondre et commanda une bière pour elle ainsi que 2 pour lui, plus par habitude que par soif. Il les prix puis les rammenas devant Shilna. Il lui en tendi une puis en pris une autre dans la main.

A ta santé, nouvelle venue !
Revenir en haut Aller en bas
Shilna

Shilna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7
Guilde:
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue0/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (0/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

Shilna prit la bière que lui tendait le moine, et après un instant d'hésitation, la but cul sec.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lurzgot
Seigneur
Seigneur
lurzgot


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 60
Guilde: Blood angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue4/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (4/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:26

je demande a tous les chevalier une instance imédiate au conseil
Revenir en haut Aller en bas
gustave-henri
ecuyer
ecuyer
gustave-henri


Nombre de messages : 137
Localisation : cyrosh, le plus souvent
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 40
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue3/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (3/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:33

[i]Gustave-Henri regarda un istant le seigneur Lurgot puis immita Shilna avec sa première bière. puis dit à l'intentiond du Lurzgot :/i]

Bien le bonjour seigneur Lurgot, c'est toujours un plaisir que de vous voir. Avez-vous le temps de prendre une petite bière avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
lurzgot
Seigneur
Seigneur
lurzgot


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 60
Guilde: Blood angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue4/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (4/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:35

désolé mon chers amis mais nous devons r'assembler les chevaliers de notre ordre il se trame quelque chose de trés important en haut lieu si jamais vous apercevais le chevalierr narfai et zebri pro dit leur qu'ils on pour ordre de venir sieger au conseil de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
gustave-henri
ecuyer
ecuyer
gustave-henri


Nombre de messages : 137
Localisation : cyrosh, le plus souvent
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 40
Guilde: Blood Angels
Points de sagesse:
Un verre pour oublier Left_bar_bleue3/100Un verre pour oublier Empty_bar_bleue  (3/100)

Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:43

Ce sera avec plaisir, je crois bien que mon maître Narfai est partit pour la journée. Il ne sera certainement pas de retour avant la nuit j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour oublier   Un verre pour oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre
» Un verre de retour
» Pour les alliances c'est ici !
» /hrp Petit jeu pour bon buveur!
» [demande d'adhésion] Les conseil à débatu pour dame shilna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau en ruine des Blood-angels :: Aile Sud :: la taverne :: La taverne des angels-
Sauter vers: