Le chateau en ruine des Blood-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau en ruine des Blood-angels

le temps a passé et a entrainé dans son sillage les blood-angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Départ à l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lurzgot
Seigneur
Seigneur
lurzgot


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 60
Guilde: Blood angels
Points de sagesse:
Départ à l'aube Left_bar_bleue4/100Départ à l'aube Empty_bar_bleue  (4/100)

Départ à l'aube Empty
MessageSujet: Départ à l'aube   Départ à l'aube Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:05

Un brin de lumière perçait à travers l'encadrement du volet. Le Seigneur Lurzgot, plongé dans un profond sommeil, fut quand même réveillé. Il se leva doucement et alla dans sa cuisine où ses sujets lui avaient préparé un repas digne d'un Seigneur [un bol de miel pops]. Après s'être bien rassasié, il retourna dans sa modeste salle d'armes pour revêtir son armure de bataille, celle qu'il portait aussi le jour où il avait vaincu les envahisseurs de ses terres, le jour où il avait récupérer son domaine. Lurzgot prit son arc, sa masse d'arme et un bouclier puis descendit les escaliers qui menaient à l'écurie, pour y retrouver son fidèle destrier. Il le prépara et monta dessus; puis partit au galop à travers Cyrosh. Bientôt arrivé à la frontière du fuiserage, il fit une petite pose; il avait galopé toute la journée et ne voulait pas arriver en terre hostile épuisé. Il prépara son campement et passa la nuit seul en pleine campagne. La nuit fut douce et tranquille; aucun brigand ni malfrat. Se réveillant encore une fois à l'aube grâce aux lueurs du petit matin, il remonta sur sa monture pour, cette fois, rentrer en guerre. Il traversa la frontière sans trop de difficultés mais, arrivé au bord de leur civilisation, il rencontra un héros de Kaldrass. Le combat fut rude et mouvementé. La chance y fut pour beaucoup dans sa victoire car le garde de Kaldrass fut un valeureux et honorable adversaire. Mais le Seigneur, bien que fier de sa victoire, ne s'arrêta point là. Il continua d'avancer, traversant les contrées de Kaldrass les une après les autres, sans jamais rencontrer un autre adversaire de sa valeur. Tous les prétendants héros envoyés pour vaincre celui que l'on appelé maintenant "le tueur gardien" n'étaient assez bon. Alors, une fois que le Seigneur Lurzgot arriva au fin fond du territoire de Kaldrass, après avoir vaincu le dernier Exilé sur sa route, il fit demi-tour et rentra à Cyrosh.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
Départ à l'aube Left_bar_bleue2/100Départ à l'aube Empty_bar_bleue  (2/100)

Départ à l'aube Empty
MessageSujet: Re: Départ à l'aube   Départ à l'aube Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:55

Votre récit est digne d'un héros mon amie
Moi même je ne me risque pas dans la contrée de Kaldrass
Seul le magniment des arcanes m'interressent
Cela fait bien longtemps que je n'est pas tentée de penetrer en territoite ennemie
.........
Avez vous trouvez le gardien exilés et l'avez vous tuez pour avoir 10 coeur de cette mysterieuse créature ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau en ruine des Blood-angels :: Aile Sud :: la taverne :: La taverne des angels-
Sauter vers: