Le chateau en ruine des Blood-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau en ruine des Blood-angels

le temps a passé et a entrainé dans son sillage les blood-angels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La Puissance des Blood Angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jain Zar
Chevalier
Chevalier
Jain Zar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guilde:
Points de sagesse:
La Puissance des Blood Angels Left_bar_bleue0/100La Puissance des Blood Angels Empty_bar_bleue  (0/100)

La Puissance des Blood Angels Empty
MessageSujet: La Puissance des Blood Angels   La Puissance des Blood Angels Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

Voici l'histoire de ma vengeance :
Alors que je venais de rejoindre les Blood Angels, le cartel était prit dans une guerre sans merci contre les exilés .
Un homme, un exilés, avait réussi à venir à Cyrosh. Il attaqua les jeunes aventuriers, les tuants tous sans aucune merci.
Lorsque je le vis, je fonçais tel un fou à travers Cyrosch
Le choc fut terrible, cependant c'était un vetérant, et moi je n'étais qu'un jeune impértinent.
Le combat que nous avons livré ensuite étais terrible, Je luttais contre la mort, et lui s'amusait avec moi comme si j'étais un jouet qui n'était marrant que les premieres minutes.
Une fois qu'il en eu assez de notre combat il voulut y mettre un terme.
Cependant les dernieres de mes forces me permirent de le blesser.
Il mit un terme au combat d'un coup de sa hache-marteau pleine de sang, il m'avait écrasé les côtes.
Il me laissa par terre, avec les autres morts, sa blessure saignait abondemment.
Il partit, me laissant pour mort, il me dit: "Si un jour tu veux te venger, viens à Borgovil", puis il partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hroth
Baron
Baron
Hroth


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Cimetierre des morts
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 72
Guilde: Baron des BloodAngels
Points de sagesse:
La Puissance des Blood Angels Left_bar_bleue2/100La Puissance des Blood Angels Empty_bar_bleue  (2/100)

La Puissance des Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: La Puissance des Blood Angels   La Puissance des Blood Angels Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:11

Et c'est tout ?
La suite elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Puissance des Blood Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BLOOD ANGELS N'EXISTE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau en ruine des Blood-angels :: Aile Sud :: la taverne :: La taverne des angels-
Sauter vers: